Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de la Louna
19 septembre 2008

Première pierre de mon petit édifice...

Et voilà je me lance: j'ouvre ce petit salon pour parler des livres, pour vous faire partager mes lectures, mes découvertes, mes coups de cœur et peut-être même des livres que j'ai moins aimé...   Parmis les auteurs que j'affectionne il y a tout d'abord Serge Valletti et sa langue si drôle et croquante, il y a Benacquista et ses histoires toujours plus étonnantes les une que les autres, Jean Teulé pour son humour et ses personnages attachants, Ananda Devi et sa belle tristesse, il y a quelques classiques Camus, Racine, Aragon... Et tellement d'autres de tous les styles et de toutes les époques que j'aborderai au fur et à mesure... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de la Louna
Publicité
Publicité