01 décembre 2008

Lectures de novembre...

Plus d'un mois que je n'ai rien écrit ici, ce n'est pourtant pas faute d'avoir lu (entre autres occupations nombreuses...)

J'ai notamment lu les plus de 2000 pages de la fameuse série Millenium de Stieg Larsson, dont je n'avais pas spécialement envie de parler ici puisqu'il est difficile d'échapper à ces gros bouquins noirs. A ce propos je dirais simplement que j'ai passé un bon moment de lecture, que je me suis laissée prendre par l'histoire et qu'évidemment le côté féministe de l'affaire n'a pas manqué de me séduire. J'avoue pourtant m'être lassée au cours du troisième tome, assomée par les démélées judiciares des protagonnistes.

J'ai aussi fait mon marché littéraire à la Foire du livre de Brive, je n'ai pas pris trop de risque j'ai acheté des valeurs sûres. Ceci dit, j'ai bien peur que se soit plutôt la Foire elle-même qui ne prenne pas tellement le risque de présenter de jeunes auteurs ou des auteurs moins connus, dommage.
Voici ma moisson, pour l'instant je n'ai lu que le Nothomb, Le Fait du Prince. Je suis une des nombreuses inconditionnelles de la dame alors je ne vais pas vous dire que je n'ai pas aimé, je vais même dire que celui-ci je l'ai particulièrement aprécié! A lire!
IMG_4727

Et comme je suis incapable de lire un seul livre à la fois j'ai d'autres lectures en cours dont je parlerai prochainement.

Posté par Liouna à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Lectures de novembre...

Nouveau commentaire